Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Raccordement à la fibre reporté au 15/05/20!

J'ai souscrit à une box Sosh le 15/03/20, évidement avec le contexte actuel le technicien n'a pas  pu venir installer la

fibre et j'apprends aujourd'hui que le rdv est reporté au 15/05/20! En même temps, je reçois un mail m'indiaquant le montant de ma

prochaine facture!!!! (Facture impossible à voir d'ailleurs).

J'ai reçu un message me disant que je pouvais annuler ou déplacer le rdv ou demander 200go/mois le temps que le technicien se presente, mais impossible de faire marcher le formulaire. Et les conseillers sont injoignables au téléphone! Cette situation est très frustrante. Je demande un remboursement de ma facture OU les 200go en dedommangement.

merci pour vos reponses

2 réponses2

Bonjour déjà !

@Alitholaude 

 

Que voulez-vous dire par "impossible de faire marcher le formulaire" ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci pour votre reponse.

Voici le message que j'ai reçu:

Sosh info : confirmez ou modifiez votre rendez-vous et bénéficiez d'une solution d'attente sur https://formulaires.services.orange.fr/4620 (cout selon offre).

et cela ne fonctionne pas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour