le 27-03-2020 17:25
J'ai souscrit à une box Sosh le 15/03/20, évidement avec le contexte actuel le technicien n'a pas pu venir installer la
fibre et j'apprends aujourd'hui que le rdv est reporté au 15/05/20! En même temps, je reçois un mail m'indiaquant le montant de ma
prochaine facture!!!! (Facture impossible à voir d'ailleurs).
J'ai reçu un message me disant que je pouvais annuler ou déplacer le rdv ou demander 200go/mois le temps que le technicien se presente, mais impossible de faire marcher le formulaire. Et les conseillers sont injoignables au téléphone! Cette situation est très frustrante. Je demande un remboursement de ma facture OU les 200go en dedommangement.
merci pour vos reponses
le 27-03-2020 17:30
Bonjour déjà !
Que voulez-vous dire par "impossible de faire marcher le formulaire" ?
27-03-2020 19:05 - modifié 27-03-2020 19:05
Bonjour et merci pour votre reponse.
Voici le message que j'ai reçu:
Sosh info : confirmez ou modifiez votre rendez-vous et bénéficiez d'une solution d'attente sur https://formulaires.services.orange.fr/4620 (cout selon offre).
et cela ne fonctionne pas