Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Raccordement de la fibre, frais de déplacement du technicien

Bonjour, 

 

je déménage et mon nouveau logement est 100% fibré mais n'a pas la prise fibre, ayant toujours été en ADSL ! on m'oblige à passer à la fibre car je ne peux rester en ADSL dans se nouveau logement. Lorsque j'ai fait la démarche l'on m'a assuré que le raccordement était gratuit. Or, je viens de recevoir le récapitulatif du déménagement et il est dit que j'aurais 69€ de frais de déplacement du technicien ?  est-ce que les frais sont bien remboursés? 

Merci pous vos réponses.

2 réponses2

Bonjour @Gilliane1 

 

normalement ce n'est pas facturé. 
Attendez la confirmation ici d'un webconseiller. 

Bonjour,

 

Je viens de faire ma demande de déménagement également. Mon nouveau logement est éligible à la fibre et le raccordement sera fait par un technicien. Le conseiller du chat m'a indiqué que la prestation était offerte par Orange.

En recevant la confirmation mail, dans la partie "Frais et remises", le raccordement est bien offert mais le déplacement du technicien est indiquée à 69 €.

J'espère également que ces frais seront remboursés comme indiqué dans le chat, car si ce n'est pas le cas, c'est tout de même un peu limite de jouer sur les mots de la sorte. Si le déplacement est obligatoire pour raccorder une ligne, je ne vois pas en quoi "la prestation est offerte" si on en paye une partie (le déplacement étant indissociable du raccordement).

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés