Répondre

Re: Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎13-03-2019

Re: Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit

Bonjour,

 

Même soucis : Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit.

Je viens de resilier l'abonnement mais pouvez-vous palier au remboursement des 2x 1.49 € (la seconde semaine venant d'etre debiter ce jour, jour de l'envois de l'alerte via SMS de la depense Hors Forfait).

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Merci de votre aide.

 

yann

Apprenti sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎27-09-2018

Re: Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit

Bonjour

j ai le meme souci avec cet application qui m a pris 3 x 1.488€ en 1 mois soit  la somme de 4.46€ , alors que je n ai jamais souscrit a cette application .

 

j aimerai dans un 1er temps que l on me desabonne de celle ci et egalement etre rembourse .

 

dans l attente et vous remerciant

 

frederic