Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Hors forfait injustifier roaming

Bonjour. Je suis actuellement en Angleterre depuis 2 semaines, tout allait bien jusqu’à ces 2 derniers jours où je fais 10 € de hors forfait par jour pour des connexions internets RLHCATALLFU. J’ai bien entendu un forfait internet illimité. Pour le moment mon hors forfait n’est pas faramineux mais quand je vois les commentaires précédents et la façon dont ce problème est traité je prends peur. J’aimerais qu’un conseiller me contacte rapidement afin de régler ce problème. Avec mes remerciements.
3 réponses3

Bonjour @Theodel 

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case " Réclamer sur le contenu d une facture ou son paiement".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Good Luck !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Bonjour @FredoLeFou

Merci pour ta réponse, j’ai déjà passé plusieurs heures à chatter avec un conseiller, le seule réponse : payer on verra plus tard. Sauf que non, je ne paierai pas pour leurs erreurs et ne galèrerai pas pendant des mois pour me faire rembourser (voir commentaires précédent d’autres clients). J’ai désactivé le paiement automatique. Peut être que quand c’est moi qui leur devrais de l’argent ils commenceront à chercher une solution au problème.

@Theodel mauvaise idée de se mettre du mauvais côté en bloquant les prélèvements...

 


Tente une réclamation : http://assistance.Sosh.fr/formulaire-reclamation


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés