Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Re : Hors forfait malgré pass évasion

Bonjour,

j’ai souscrit au pass évasion qui n’a absolument pas fonctionné vous pouvez le voir sur le suivi conso rien n’a été déduit et je me retrouve avec un hors forfait de 60€05 !!! Je trouve cela aberrant !! 

11 réponses11

Bonjour @SarahhDP

 

La date du hors forfait est elle antérieure, a la meme date, ou postérieure a la date d'activation du pass ?? 

Bonjour,

la date du hors forfait date d’aujourd’hui le 19/03 et mon pass est actif du 01/03 au 01/04. 

@SarahhDP

 

Vous pouvez poster sur ce forum le sms de confirmation d'activation en cachant votre numéro de mobile ? 

7B4B5147-0039-4ED2-A1D6-3FD99B9C9EAE.png

Bonjour, 

je ne l’ai plus, j’ai seulement l’activation du pass sur mon espace sosh

@SarahhDP

 

Merci, 

Quel est le libellé dans le suivi conso pour ces 60,05€ ? 

Il s’agit d’un hors forfait. 

@SarahhDP

Je pense qu'il s'agit d'internet mobile qui a ete bloquée automatiquement a 60€

 

Les destinations couvertes par le pass Evasion1 sont. 

 

Afrique du Sud, Algérie, Arabie saoudite, Arménie, Australie, Bénin, Bosnie, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Chili, Chine, Congo, Corée du sud, Côte D'ivoire, Egypte, Emirats Arabe Unis, Gabon, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Kenya, Kosovo, Koweït, Liberia, Macao, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Moldavie, Monténégro, Mozambique, Niger, Nigeria, Nouvelle Zélande, Ouganda, Pérou, Qatar, République Démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Serbie, Sierra Leone, Singapour, Taiwan, Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vietnam.

 

>Etes vous passé par une autre destination que dans cette liste.?? 

>Avez vous reçu un sms du genre "Bienvenue en......." dont le pays ne figure pas dans cette liste ?? 

 

 

J’étais aux émirats arabes unis dont le pass évasion couvre entièrement la zone et il s’agit évidemment d’internet. Je n’ai reçu aucun sms m’insistant ceci. Mon pass n’a pas fonctionné dans le suivi conso tout est à 100%. Je ne vais pas payer 60€ d’hors forfait + un pass a 29€ qui n’a pas fonctionné… 

@SarahhDP

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.

Contactez un conseiller en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés