Bonjour, je reçois le mail ci dessous suite à l'ajout d'une option sur mon forfait:
"Le contrat et le mandat de prélèvement SEPA par courrier postal (à retourner signé)."
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez m'envoyer un mandat alors que vous prélevez déjà de l'argent sur mon compte pour mon forfait ?
S'agit il d'une erreur ?
Cordialement
J
Bonjour @jack326,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !