Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reception de mail attestant de l'envoi d'un document SEPA alors que prélévement déjà effectifs

Bonjour, je reçois le mail ci dessous suite à l'ajout d'une option sur mon forfait:

"Le contrat et le mandat de prélèvement SEPA par courrier postal (à retourner signé)."

 Je ne comprends pas pourquoi vous voulez m'envoyer un mandat alors que vous prélevez déjà de l'argent sur mon compte pour mon forfait ?

S'agit il d'une erreur ?

 

Cordialement

J

1 réponse1


Bonjour @jack326,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg