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Reception de message SOSH pour annuler mon forfait

Bonjour, ça fait plus d'un mois que je reçois des relances SOSH parce que je n'ai pas envoyé les documents demandés. Maintenant on m'envoie un mail pour me dire qu'on va résilier mon forfait. Hors, les documents que vous demandé c'est un chèque de 38€ si on paye par CB (va falloir m'expliquer quand même pourquoi vous demandez un chèque de 4 mois de forfait ?!) sinon envoyés un mandat SEPA pour être prélevé automatiquement. Sauf que je paye déjà par prélèvement automatique, donc le chèque, soyons clair, je ne vous l'enverrais jamais et le mandat SEPA pourquoi faire, puisque on remplit soit même ces coordonnés bancaires (RIB + tout le tintouin, en prime avec sa CIN, ça se passe bien le fichage ?). J'essaye depuis lors à joindre un conseiller mais là encore c'est quoi ce service client en carton pâte ? On parle à une machine débile qui nous raccroche systématiquement à la tronche parce qu'elle comprend rien en fait. J'attends toujours qu'elle me mette en relation avec un conseiller, je me demande même si quelqu'un a déjà eu un conseiller. Bref, est ce qu'un modérateur ou une personne qui a eu le même problème puisse m'aiguiller et fermer le litige parce qu'en attendant les factures me sont envoyées et elles sont payées par prélèvement automatique.

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @Boulbide,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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