Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recevoir facture sosh de plus d'un an

bonjour,

je suis en train de terminer ma compta, et je m'aperçois qu'il me manque 2 factures sosh pour 2017 :

janvier et février. le problème c'est que la 1ère facture disponible sur mon compte est celle de mars 2017. Avez-vous une solution afin que je puisse les télécharger ?

Merci par avance et bonne fin de journée...

Jérôme


Solutions approuvées

réponse obtenue directement auprès du chat' Sosh, parfait ;o) il suffit de leur demander directement... bonne soirée ;o)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

réponse obtenue directement auprès du chat' Sosh, parfait ;o) il suffit de leur demander directement... bonne soirée ;o)

Bonjour,

 

Comment rejoindre le Chat Sosh s'il-vous-plaît ? J'ai envoyé un message privé, mais il n'a toujours pas été lu.

J'ai eu le même problème l'année dernière...

Merci d'avance

 

 

bonjour, 

 

je n'arrive pas a trouver le moyen d'acceder au chat sosh. je suis novice.

j'aimerais pouvoir telecharger mes factures janvier 2017/ fevrier 2017 / mars 2017 / avril 2017.

 

de plus j'aimerais résilier ma box orange, mais pas mon offre mobile. les prix ont augmentés, tout depend si orange me fait une autre proposition.

 

Cordialement

Bonjour, 


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

moi aussi je souhaite recevoir les facture sde janvier  ezt fevrier 2018

comment faire je comprends rien à cette aide, c'est trop compliqué, comment joindre un humain sur cette interface, marre des machines

Bonjour @panzer13 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg