Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je souhaite recevoir un justificatif d'achat ou facture suite à l'achat d'un Samsung S10 sur la boutique en ligne le 20/09/2020.
N° commande : X*************
IL n'y avait aucune pièce jointe dans aucun email reçu
Merci
Franck
[EDIT : Merci [@ freeplayer] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour
Je n'ai pas reçu de facture ou justificatif d'achat lors de la commande ou réception d'un téléphone Samsung S10 que j'ai commandé le 30/09/2020. IL me faut un justificatif pour mon comptable. Pourriez vous m'en adresser une ?
Merci
Franck
Bonjour @freeplayer
le justificatif est en pièce jointe dans le mail que vous avez du recevoir le jour de l'expédition du mobile.
Justement je n'ai pas reçu ce mail. Uniquement un SMS pour me dire que c'était dispo
Du coup je n'ai pas la facture
Et rien dans vos spams?
et non
Honnetement je trouve grave qu'il faille faire des démarches pour recevoir une facture d'achat, alors que toutes les factures d'abonnement de ligne par exemple sont dispo en ligne. A l'heure du numérique et pour une entreprise qui se veut connectée ...
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !