le 05-10-2020 21:12 - dernière modification le 05-10-2020 21:48 par Modérateur_N
Bonjour,
Je souhaite recevoir un justificatif d'achat ou facture suite à l'achat d'un Samsung S10 sur la boutique en ligne le 20/09/2020.
N° commande : X*************
IL n'y avait aucune pièce jointe dans aucun email reçu
Merci
Franck
[EDIT : Merci [@ freeplayer] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 05-10-2020 21:07
Bonjour
Je n'ai pas reçu de facture ou justificatif d'achat lors de la commande ou réception d'un téléphone Samsung S10 que j'ai commandé le 30/09/2020. IL me faut un justificatif pour mon comptable. Pourriez vous m'en adresser une ?
Merci
Franck
le 05-10-2020 22:12
Bonjour @freeplayer
le justificatif est en pièce jointe dans le mail que vous avez du recevoir le jour de l'expédition du mobile.
le 05-10-2020 23:57
Justement je n'ai pas reçu ce mail. Uniquement un SMS pour me dire que c'était dispo
Du coup je n'ai pas la facture
le 06-10-2020 00:11
Et rien dans vos spams?
le 06-10-2020 10:33
et non
Honnetement je trouve grave qu'il faille faire des démarches pour recevoir une facture d'achat, alors que toutes les factures d'abonnement de ligne par exemple sont dispo en ligne. A l'heure du numérique et pour une entreprise qui se veut connectée ...
le 06-10-2020 11:30
Dans ce cas
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