annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir par mail ou courrier la facture de clôture après résiliation de la ligne

copalmaib72
Aspirant sosheur

Bonjour j'"ai résilier la boite sosh depuis le 10 juin 2020, la facture de clôture de 32€ a été éditée par sosh et payé par ma banque en  date du 6 juillert 2020.

Cependant je n'ai toujours pas recu cette derniére  facture de clôture par courrier (nous sommes au 21 juillet 2020) et ne peux la télécharger sur mon espace client car elle n'apparait pas, apparait juste le montant et Comprendre Ma Facture.

J'ai donc par 6 fois contacter le chat service client en vain qui soit m'envoie par mail l'avant dernière facture (par 2 fois), la facture de mla ligne mobile (qui est sosh mais qui n'a rien a voir), ou alors le détal de mes consos mobiles du mois de juin/juillet!!!

Donc après tout cela, je me demande si on me prend au serieux chez sosh car j'ai toujours été un bon payeur et que vu que sosh est une offre sans engagement je peux aller voir si l'herbe est verte ailleurs sans donner d'explication.

De plus jusqu'à ce jour j'étais plus que ravi des prestations de sosh et de sa boite ( je suis parti chez free car avec eux je suis en VDSL2 avec un débit superieur pour la 4K, chose que ne pouvait pas me proposer sosh a c e jour).

Alors après toutes ces peripecies , comment faire pour recevoir cette facture de clôture et avoir en chat une personne humaine et sencée qui peut m'apporter c e que je demande (qui n'est pas grand chose comparé à ce que je peux lire sur le net)

Merci de m'aider

Cordialement

0 réponse0