Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recevoir ses factures

Bonjour,

client Sosh mobile depuis prés de 2 ans , RAS pas de pb. accés au site + consultation de mon offre et de mes factures ...

depuis peu chez Sosh pour ma cnx INTERNET - 23/06/2020

- migration d' une offre ADSL  cuivre Orange vers une offre FIBRE Sosh

- je ne reçois pas mes factures 

comment faire ? 

Premier prélévement sur ma banque 122.23 Euros ??

 

patrick

patrick
9 réponses9

Bonjour,

je viens de trouver dans ajouter une offre cette ecran

Saisissez les 10 chiffres du numéro client de votre contrat internet La Boîte Sosh Fibre 

JE NE L' AI PAS comment faire pour les avoirs ???

ecran_SOSH.png

 

[EDIT @patrick591 : Votre image a été refusée car elle contient votre numéro de client internet en clair, merci de masquer ces données avant la republier - l'équipe modération]

patrick

Bonjour @patrick591 

 

Pour accéder à ses factures boîte,  il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription .

Les messages privés seront supprimés.

IMAGE MODIFIEE

Bonjour,

je viens de trouver dans ajouter une offre cette ecran

Saisissez les 10 chiffres du numéro client de votre contrat internet La Boîte Sosh Fibre 

JE NE L' AI PAS comment faire pour les avoirs ???ecran_SOSH.png

 

patrick

@patrick591 

 

Relisez mon message ou prenez contact avec un conseiller par chat à partir de lundi.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @patrick591


Merci de faire confiance à Sosh pour votre accès à internet.

Je vous propose mon aide pour relier vos contrats dans le même espace client.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client de votre contrat mobile).


Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

Simon

Bonjour,

Je suis dans le meme cas, je n'arrive pas a avoir acces au contrat La boite Sosh. J ai uniquement l acces a celui de ma ligne principale Orange fibre. 

 

Avez-vous une solution afin de voir les factures ?

 

Bien cordialement,

 

 

Bonjour @GillesC40 

 

Vous avez deux accès internet ?

Avez-vous fait un changement de Orange vers Sosh ?

 

Pour se connecter à l'espace client de la boîte,  il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

oui, effectivement j ai deux lignes pour deux domiciles differents. Le premier en fibre avec orange maison principale et le deuxieme sur une residence secondaire via sosh en ADSL. 

Je me connecte avec mon id orange mais je n'arrive pas à rattacher mon contrat, cela est impossible puisque l'on me demande des informations qui sont sur mes factures comme mon No Client Sosh. 

Bonjour @GillesC40 

Effectivement pour rattacher votre contrat Sosh sur votre espace client Orange, vous avez besoin d'information sur votre facture Sosh.

Afin de les obtenir, il vous suffit de vous connecter sur le site de sosh.fr et de vous identifier avec votre adresse mail et mot de passe fournie lors de la souscription de votre offre Sosh.

Si vous avez des difficultés, je reste disponible pour vous aider.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg