le 19-10-2019 19:20
Bonjour,
je recherche la facture d'achat de mon mobile acheté sur sosh.fr en decembre 2018?
le 20-10-2019 15:04
ok merci pour votre aide
19-10-2019 19:34 - modifié 19-10-2019 19:35
Bonjour @ML09
Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.
le 20-10-2019 13:15
mais il n'y a pas le numéro imei et j'en ai besoin pour faire fonctionner l'assurance
le 20-10-2019 13:27
Bonjour @ML09
Dans ce cas, contactez un conseiller via echat, twitter ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
le 20-10-2019 15:04
ok merci pour votre aide
le 09-11-2019 14:15
je n'ai pas recu de facture par mail juste un courrier sans le prix du mobile j'en ai besoin pour mon assurance et je cherche depuis ce matin 10h
qui je peux avoir pour me conseiller j'ai tout essayé le 740 le 3976 le 3900 (chez FREE on peut parler à quelqu'un pourquoi ps chez vous qui etes plus cher je ne comprends pas )
remarque cel am'a permis de voir que je payais 3€ par semaine oui par semaine !!! pour une offre de replay TV que je n'ai jamais demandé (et je vois que mabelle aussi c'est scandaleux et dégoutant....
le 09-11-2019 14:17
je n'ai pas recu de facture par mail juste un courrier sans le prix du mobile j'en ai besoin pour mon assurance et je cherche depuis ce matin 10h
qui je peux avoir pour me conseiller j'ai tout essayé le 740 le 3976 le 3900 (chez FREE on peut parler à quelqu'un pourquoi ps chez vous qui etes plus cher je ne comprends pas )
remarque cel am'a permis de voir que je payais 3€ par semaine oui par semaine !!! pour une offre de replay TV que je n'ai jamais demandé (et je vois que ma belle mère agée aussi c'est scandaleux et dégoutant....
le 09-11-2019 14:23
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 09-11-2019 14:31
oui merci mais pour le vol des 3€ /semaine de moi et ma belle mere je me suis débrouillé tout seul et j'ai résilié (perte de 150€ je pense....)
par contre pour ma facture d'achat de mobile rien à faire je n'ai nul par sur mes espaces client un trace de ma facture (et d'ailleurs je peux pas remonté dans le temps 6 mois je crois d'historique
le 09-11-2019 14:34
j'aimerai tellement avoir quelqu'un au bout du fil !!!
je vais péter un plomb je suis sur mon ordinateur gsm compte sosh compte orange répondeur boite de messagerie depuis 10h
alors que c'est le WE et que j'aimerai tellmet faire d'autre choses avant lundi...