annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reclamation client dedomagement suite a une panne

LEFORD
Aspirant sosheur

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai reçu un sms pour mon hors forfait,  sur le coup j'ai pas compris  car avec le cofinement pas sorti de chez moi donc toujours en wifi sauf que les 4et 5 MAI nous avons été privés d'internet de box et de téléphone fixe; pour télétravailler au minimum j'ai du utiliser mon portable  n°********  Par conséquent par la présente je viens solliciter un dédommagement pour cet incident;

Comptant sur votre compréhension

Dans l'attente de vous lire

Bien cordialement

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @LEFORD 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter