Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation dedommagement

Fuyez Sosh !!!

 

En galère depuis septembre 2018 (déclaré en novembre) sur tv internet et internet ordi !

Problème de débit insuffisant

Tout a été changé box decodeur cables rien n'y fait ! Deux déplacements dans ma rue

Des heures passée en chat avec service techniqque et service réclamation/facture qui me renvoie sur services techniques pour se débarrasser de moi

J'ai demandé gel des factures jusqu'à rétablissement service (toujours en panne à ce jour) : réponse : pas possible, vous aurez dédommagement quand service rétabli !

Cela fait 6 mois que les prélèvements courrent.

J'ai essayé de les stopper mais je me retrouve avec les menaces d'huissier et frais afférents !

 

Fuyez fuyez et faites passer message

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

3 réponses3

Et ne parlons pas du service client inexistant!

15 jours sans accès aux services.

Bouygues Telecom n°1 pour l'internet en zone rurale à voir...

 

Bonjour @typoun @Zerososh

Et Bonjour, fuyons également, n'est-ce pas ?

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

ligne écrasée par SOSH suite à la demande d'un concurent sans controle du nom et du numero de client.

malgré les appel et tchat,lettre avec A/R ,la resiliation a été effective.

Une nouvelle ligne sans mon accord a été demander,(a la limite ,le probleme aurait pu etre resolu).

mais non ,malgré la construction effective de la ligne pas d'activation.

 

malgré le prelevement de la periode sans connection deja effectué, sosh arrive à faire une nouvelle facture de cloture avec des supplements ,sosh est au moins efficace pour demander de l'argent.

 

Je me suis donc retracter de leur nouvelle abonnement ,qui de plus ,n'avait pas la promotion initial et la box était maintenant facturer 3 euros.

 

malgré ma demande par courrier de me fournir ma facture de cloture avec le remboursement qu'il me doivent , je finis par recevoir un courier de recouvrement.

 

Je suis d'accord ,fuyez tous ,j'ai meme décider de resilier mon abonnement de mobile sosh.Je ne donne pas d'argent a ce genre d'entreprise.