Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation et personne ne me répond

Bonjour à tous,

 

J'ai commander un transfert de ligne SOSH le 26/09/2020. Normalement ma ligne devais être en service le 10/10/2020. Le 10/10 la ligne n'est pas en service je contacte un conseiller part tachat et voilà le début de mes ennuis.... On me lance un rendez vous avec un technicien le 15/10 je bloque mon après-midi en posant un jour de congé pour recevoir le technicien qui ne viendra jamais.... je relance une énieme fois le service client par le chat après des HEURES de relance et recommancer à chaque fois à raconter ce qui se passe ou on en est et que l'on a toujours pas d'internet.... il finisse par me remettre un rendre vous avec un technicien on est le 24/10/2020. Le technicien fait tous les tests mais on est samedi donc il ne peut joindre personne du service technique mais la fibre est bien là et qu'il faut que sosh active ma ligne.... Entre temps SFR continue de me prévlever mon abonnement fibre car a priori ma ligne est toujours active.... Je passe sur mes heures par chat avec les personnes de chez SOSH et le 3e rendez vous du technicien (très bien d'ailleurs). On finit par avoir la ligne fibre le 10/11/2020 mais ma ligne SFR est toujours pas arrêter par leur soin je me refais prélever de 25 euros.... on est début décembre j'essaye envin depuis le 11/11/2020 à prendre contact avec le service client pour avoir un geste commercial avec le service par chat. Et comme d'hab ça tourne en rond et surtout il coupe ma ligne de chat et je dois à chaque fois tout recommencer... Là pour finir je n'ai toujours pas de réponse à mes questions et le service de 2 mois que l'on a pour le rembrousement lors d'une résiliation n'est plus actif depuis hier et j'ai environ 110 euros dans le baba entre les service payer pour SOSH alors que je n'avais pas de service et l'abonnement de SFR qui court.

 

Je suis un peu perdu et je ne sais plus vers qui me tourner pour tout les embetements que l'on a eu...

 

merci d'avoir pris le temps de me lire.

Philippe

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, la résiliation automatique de l'ancien abonnement se fait dans le cadre de la portabilité du numéro. En dehors de cela et/ou dans le cas où l'ancien opérateur ne se conforme pas à cette procédure, c'est à toi de résilier.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui je suis bien d'accord avec ça. j'ai fait une demande de portabilité ! c'est bien dit clairement qu'il ne faut pas résilier soit meme dans ce cas là.