le 13-01-2021 17:34 - dernière modification le 13-01-2021 22:20 par Modérateur_N
Bonjour,
Depuis maintenant plus d'un moins, j'ai une coupure de ma fibre pendant plusieurs jours (4J).
Dans un premier temps, le support de Sosh m'indique que c'est une panne de la fibre dans mon secteur. Puis j'ai reussi une notification comme quoi le service etait à nouveau disponible.
Sauf que pour moi, toujours aucun signal de la fibre dans mon boitier. Donc là je demande une intervention d'un technicien.
Le technicien vient il s'apperçoit que ma fibre a été debranché dans le répartiteur de ma rue.
Et là suprise je recois une facturation de l'intervention par Sosh !!!
J'ai donc demandé une reclamation qui a été refusé !!!!! Donc j'ai demandé à nouveau une réclamation et depuis rien !!!
C'est une honte de facture une intervention sur site après une coupure de la fibre sur 1 semaine !!!! Et comme indiqué si le problème vient du reseau, il n'y aura aucune facturation. !!!!!!!
Mon dernier espoire et ce forum !!! et si rien ne bouge resiliation du contrat !!!
Cdt,
Bernard **************
[EDIT : Merci [@ Bern_94] de ne pas afficher de données personnelles en public]