Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation - service commercial depuis l'international

Bonjour,

 

J'ai fait une reclamation a sosh. Je viens de recevoir leur reponse et je souhaite obtenir des informations complementaires. Pouvew vous m'indiquer quel est le numero a appeler depuis l'etranger pour parler au service commercial / client?

Sachant que le numero 09693939000 est uniquement un serveur vocal et est donc inutile dans mon cas. Le numero 0607626464 n'est lui plus en service. Le numero 444 est aussi un serveur automatique est donc inutile.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Lauriane

4 réponses4

bonjour,

 

J'ai une reclamation en cours avec sosh. J'ai recu une reponse par courrier pour laquelle je souhaite avoir des informations complementaires.

 

Pouvez m'indiquer quel numero je peux appeler depuis l'etranger pour contacter le service client / commercial d'orange ? Sachant que la demande concerne une ligne mobile. J'ai deja essayre le numero 0969393900 mais cela me donne uniquement acces a un serveur vocal. Le numero 06 07 62 64 64 n'est plus attribue.

 

Merci d'avance,

Cordialement,

 

Lauriane

Bonjour @lauriane88

 

il n’y a pas de numéro de téléphone pour sosh

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @lauriane88 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Quand on souscrit un forfait, il est vrai qu'on regarde beaucoup le prix et l'offre.

Cependant, on ne pense pas au service client.

De tous les opérateurs, sosh à le pire service client.

Quand bandyou ou free est joignable par téléphone alors que SFR à mis le paquet sur les conseillers pour une réponse rapide.

Avec sosh, vous parler à un conseiller qui ne sert absolument à rien car ils vous tranfere vers un conseiller sepcialisé pour vous mettre en liste d'attente postion 80 ou 100 pour attendre environ 3h ou 4h et bien sure attention à l'heure car à 20h meme après avoir attendu 4h, ça coupe et on vous dit plus de conseiller bye bye.

Alors que deja j'ai attendu pour avoir un conseiller, on me trafere pour me faire encore attendre.

 

Je souhaite donc me plaindre du système mis en place par Orange pour sosh. C'est affreux sosh. Je déconseille à ce jour à tous mes proches et à n'importe qui de ne plus souscrire chez sosh et j'argumentteraire pour faire la différence avec les autres opérateurs.

 

Peut etre en terme de raison, selon les zones on a pas le choix pour choisir son opérateur. 

J'ai remarqué aussi que selon la zone le resau de orange n'est pas bon car il partage toujours son reseau avec Free et les zones sont emcombrées.

 

Si le service client, prend la peine de lire mon messsage, je vais relayer mon histoire avec sosh avec de faire réfléchir les gens. Aujourd'hui, mon problème n'est toujours pas résolu car je n'arrive toujours pas a rencontré avec le soit disant conseillé specialisé.

 

En cas d'echec, j'invite les gens à saisir le service consommateurs puis le médiateurs des télécommunications