annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reclamation suite facturation data à l'étranger

Guigui42fr
Sosheur

Bonjour,

 

Je me suis déplacé comme sousvent en Turquie. Avant de monter dans l'avion, je change ma carte SIM SOSH pour une carte SIM Turk Telecom, ainsi en Turquie je n'utilise pas mon forfait SOSH.

Toutefois le mois dernier j'ai recu une facture qui me demande de payer 400ko de data de Turquie soit 5.2€ en plus de mon abonnement mensuel.

 

Par le présent message, je souhaite déposer une réclamation pour facturation abusive. En effet mon téléphone était bien en Turquie mais utilisé avec ma carte SIM Turk Telceom et non SOSH et je peux le prouver ave ma facture de Turk Telecom.

 

Je vous demande donc par le présent message de faire vos recherches et de m'octroyer un avoir équivalent à la facturation abusive de ce montant de data.

 

Dans l'attente de votre validation.

Très cordialement,

GF

 

no de tel: 06.**.**.**.**

 

[EDIT: Merci @Guigui42fr de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Guigui42fr

 

contacter un conseiller sur le chat pour formuler cette demande.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).