le
14-06-2018
15:46
- dernière modification le
14-06-2018
15:57
par
_Modérateur_
Bonjour,
Je me suis déplacé comme sousvent en Turquie. Avant de monter dans l'avion, je change ma carte SIM SOSH pour une carte SIM Turk Telecom, ainsi en Turquie je n'utilise pas mon forfait SOSH.
Toutefois le mois dernier j'ai recu une facture qui me demande de payer 400ko de data de Turquie soit 5.2€ en plus de mon abonnement mensuel.
Par le présent message, je souhaite déposer une réclamation pour facturation abusive. En effet mon téléphone était bien en Turquie mais utilisé avec ma carte SIM Turk Telceom et non SOSH et je peux le prouver ave ma facture de Turk Telecom.
Je vous demande donc par le présent message de faire vos recherches et de m'octroyer un avoir équivalent à la facturation abusive de ce montant de data.
Dans l'attente de votre validation.
Très cordialement,
GF
no de tel: 06.**.**.**.**
[EDIT: Merci @Guigui42fr de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-06-2018 15:59
Bonjour @Guigui42fr,
contacter un conseiller sur le chat pour formuler cette demande.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox