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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation sur achat multimedia abusif pour la seconde fois !

Bonjour,

 

je cherche à contacter le service client pour de nouveau faire annuler cet achat mulimedia facturé 1.99€/semaine que je n'ai pas demandé.il s'gait d'un achat forcé et abusif sans mon consentement et c'st deja la seconde fois alors que lors de la premiere reclamation, j'avais demandé expressement que cet abus ne se reproduise absoluemnt pas sous peine de porter plainte aupres de UFC que choisir, par exemple !

 

pas moyen de contacter le chat sosh !! pourquoi ??

 

je suis furieuse !!!

2 réponses2

Bonjour @CathyMRI 

 

Si cet achat est lié à votre forfait mobile.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

je n'ai pas besoin de bloquer quoi que ce soit puisque je refuse ce type de ventes forcées..

Pas moyen de contacter un conseiller par echat !

Et votre lien pour se désabonner ou faire une réclamation ne fonctionne pas..

Et je ne vais tout de même pas m'embêter à faire une démarche et une réclamation pour qu'on me rembourse quelque chose que je n'ai pas demander et que j'avais bloqué !!!

Et c'est la seconde fois..

 

 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @CathyMRI 

 

Si cet achat est lié à votre forfait mobile.

 

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Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

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