le 06-12-2024 22:43
Sur ma facture, Sosh m'affirme que j'ai dépassé mon forfait. De 5.99 Euros je passe à 32 Euros. Un dépassement de communication de 26 euros.
Le service client (tchat) me communique ce dépassement à partir du 03/11/2024 jusqu'au 02/12/2024 (quasi 1 mois de dépassement !). Pourtant ma facture dit tout l'inverse ??!!. Selon la facture, je suis dans le forfait inclus dans cette tranche de date. A n'y rien comprendre...
Pour seule réponse du service client après plus de deux heures improductives de tchat et de dialogues de sourd : "Vous ne souhaitez pas admettre votre dépassement et refusez de comprendre !." Pourtant le téléconseiller avait ma facture sous les yeux (selon lui) mais ne voyait pas la même chose que moi.
Ça c'est du service client !
le 07-12-2024 02:17
Bonjour 👋 salut
Le hors forfait est facturé sur la facture du mois suivant.
le 02-01-2025 16:27
Merci pour votre retour mais votre réponse est hors sujet en rapport à mon problème. Cordialement.