le 30-11-2019 13:04
Bonjour,
est ce que ma promo SOSH à 9,99 sera reconduite comme les années précédentes ?
Habituellement je recoit un petit texo de votre part m'indiquant que c'est reconduit mais cette année rien 😕
Je vois que vous avez la même offre en ce moment dois je résilier pour m'abonner à celle ci ?
Merci !
le 30-11-2019 15:18
Je pose le meme question que vous, mais comment contacter quelqu'un pour savoir ce qui va se passer car je suis tres contente de mon offre et souhaite garde mais pas au prix fort.
Est-ce-que Sosh fidelise leurs clients ou sont nous obliges de osciller entre Sosh et Buygues ou autres en fonction de la duree de nos forfaits??
Merci
le 30-11-2019 18:14
C'est une reconduction maximum.
30-11-2019 19:38 - modifié 30-11-2019 19:40
Personne n'oblige à rien.
Sosh s'attend à ce qu'un client parfaitement satisfait consente à payer le prix normal qui est dans la fiche tarifaire.
Si tu ne joues pas le jeu, ils ne vont pas te faciliter la vie.
le 01-12-2019 20:23
Dans la mesure ou ils ont reconduit l'offre pendant deux ans l'argument du "si tu es satisfait tu paye le prix normal à la fin de la promo" ne tiens pas, surtout qu'ils font là même promo en ce moment.
Quoi qu'il en soit personne du staf n'a l'air de vouloir répondre, dommage il va falloir que je résilie pour prendre leur offre ...
le 02-12-2019 09:06
Bonjour @Suredj1
La promotion devait à l'origine, s'appliquer pendant 12 mois. Nous vous en avons fait profiter durant 24 mois, comprenez qu'il ne pourra pas y avoir de reconduction et j'en suis désolée.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 02-12-2019 09:52
Merci pour votre réponse, vous perdez un client, j'en suis désolé.
le 03-12-2019 07:25
Bonjour je suis dans le même cas que vous , mon forfait arrive à échéance et je me vois contrainte de résilier mon contrat alors que sosh propose à nouveau la même offre , je trouve cela complètement débile
le 03-12-2019 07:58
Pas plus débile que les promos "à vie" qui augmenteront dans un peu plus d'un an pour financer la 5G.
le 16-12-2019 08:34
Je suis exactement dans le meme cas que vous. Je viens de contacter par chat le service client qui me dit qu'il n'est pas prevu de reconduction pour moi cette année et qu'ils ne peuvent rien faire de leur coté.
Dommage car passer à 24e99 pour un forfait 50go là où RED ou B&You sont à 12e à vie (et non pas seulement 12 mois renouvelés une fois), c'est vraiment un trop gros écart de prix! Je vais être obligée de changer d'opérateur.
Sosh, souvenez vous qu'il est bien plus couteux de recruter un client que de garder un client actuel !