Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reconduction de ma promo SOSH

Bonjour, 

est ce que ma promo SOSH à 9,99 sera reconduite comme les années précédentes ? 

Habituellement je recoit un petit texo de votre part m'indiquant que c'est reconduit mais cette année rien 😕

Je vois que vous avez la même offre en ce moment dois je résilier pour m'abonner à celle ci ? 

Merci !

10 réponses10

Je pose le meme question que vous, mais comment contacter quelqu'un pour savoir ce qui va se passer car je suis tres contente de mon offre et souhaite garde mais pas au prix fort.

Est-ce-que Sosh fidelise leurs clients ou sont nous obliges de osciller entre Sosh et Buygues ou autres en fonction de la duree de nos forfaits?? 

Merci

C'est une reconduction maximum.

Personne n'oblige à rien.

 

Sosh s'attend à ce qu'un client parfaitement satisfait consente à payer le prix normal qui est dans la fiche tarifaire.

 

Si tu ne joues pas le jeu, ils ne vont pas te faciliter la vie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dans la mesure ou ils ont reconduit l'offre pendant deux ans l'argument du "si tu es satisfait tu paye le prix normal à la fin de la promo" ne tiens pas, surtout qu'ils font là même promo en ce moment.

Quoi qu'il en soit personne du staf n'a l'air de vouloir répondre, dommage il va falloir que je résilie pour prendre leur offre ...

 

Bonjour @Suredj1 


La promotion devait à l'origine, s'appliquer pendant 12 mois. Nous vous en avons fait profiter durant 24 mois, comprenez qu'il ne pourra pas y avoir de reconduction et j'en suis désolée.


Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse, vous perdez un client, j'en suis désolé.

Bonjour je suis dans le même cas que vous , mon forfait arrive à échéance et je me vois contrainte de résilier mon contrat alors que sosh propose à nouveau la même offre , je trouve cela complètement débile 

Pas plus débile que les promos "à vie" qui augmenteront dans un peu plus d'un an pour financer la 5G.

Je suis exactement dans le meme cas que vous. Je viens de contacter par chat le service client qui me dit qu'il n'est pas prevu de reconduction pour moi cette année et qu'ils ne peuvent rien faire de leur coté.

Dommage car passer à 24e99 pour un forfait 50go là où RED ou B&You sont à 12e à vie (et non pas seulement 12 mois renouvelés une fois), c'est vraiment un trop gros écart de prix! Je vais être obligée de changer d'opérateur.

 

Sosh, souvenez vous qu'il est bien plus couteux de recruter un client que de garder un client actuel !