Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recours Facturation hors forfait numéro 118518

Bonjour à tous,

Voici ma mésaventure survenu après avoir souscrit 3 forfaits sosh en 1 semaine (c'est pour dire que j'y croyais au service client orange)

 

le 30/8 je reçois ma carte sim le 9 je reçois ma 1er facture qui à la base devait etre de 4.99 mais surprise 17.29 de + car hors forfait 3 appels (total 3mn ) vers le 118518 alors que je n'ai jamais appelé ce numero !je converse par tchat auj avec sosh et on me dit que si jai appelé ce numéro !!! que lon peut rien faire pour moi donc aucun remboursement possible et on me renvoit vers ce lien pour déposer une réclamation 

http://www.infosva.org/?tel=118518&date=11-09-2018

 

Je suis resté 5 ans chez by et free 5 ans sans connaitre ce type de problème et cela fait 12 jours chez sosh pour déja etre très deçu! je pense que je vais résilier mes 3 forfaits et puis basta

1 réponse1

Bonsoir @scorpion25

 

Si effectivement, tu n'as jamais appelé le numéro indiqué, je te conseille en effet de faire une réclamation, car il y a sans doute une erreur.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

25 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour