Bonjour à tous,
Voici ma mésaventure survenu après avoir souscrit 3 forfaits sosh en 1 semaine (c'est pour dire que j'y croyais au service client orange)
le 30/8 je reçois ma carte sim le 9 je reçois ma 1er facture qui à la base devait etre de 4.99 mais surprise 17.29 de + car hors forfait 3 appels (total 3mn ) vers le 118518 alors que je n'ai jamais appelé ce numero !je converse par tchat auj avec sosh et on me dit que si jai appelé ce numéro !!! que lon peut rien faire pour moi donc aucun remboursement possible et on me renvoit vers ce lien pour déposer une réclamation
http://www.infosva.org/?tel=118518&date=11-09-2018
Je suis resté 5 ans chez by et free 5 ans sans connaitre ce type de problème et cela fait 12 jours chez sosh pour déja etre très deçu! je pense que je vais résilier mes 3 forfaits et puis basta