Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Refus d'appliquer la proposition commerciale

Bonjour,

 

Je disposais d'un forfait 50go à 24.99€ depuis novembre 2018 avec la 1ère année une remise de 15€ qui à évolué en 70go avec une remise de 13€ pendant 12 mois (soit 11.99) à partir de novembre 2019.

 

Au mois d'octobre dernier, j'ai reçu un message me disant que mon forfait aller automatiquement migrer vers un forfait à 14.99€ et 80go. Sauf que ce forfait n'est pas exactement identique. Notamment les consommations en Suisse ne sont plus incluse... Raison importante de mon choix de forfait.

 

J'ai donc contacté le service client pour leur demandé s'il était possible de garder mon forfait et de bénéficier à nouveau d'une remise. Le conseiller que j'ai eu à ce moment là m'a dit que je pourrais à nouveau bénéficier d'une remise de 13€ et de conserver mon forfait actuelle. Sauf que j'ai reçu une facture de 14.99€ ce we et que du coup, je n'ai pas plus les consommation en Suisse incluses dans mon forfait...

 

Lundi et aujourd'hui j'ai eu deux conseiller différents qui m'ont indiqué que je ne bénéficierai d'aucune nouvelle réduction et que soit je garde mon forfait à 14.99€ soit je retourne sur un forfait un 24.99€. Après plus d'une heure d'échange, rien à faire. Aucune solution.

 

Je trouve la méthode tout bonnement scandaleuse. Je peux comprendre qu'une remise d'un an s'arrête au bout d'un an mais qu'un conseillé annonce la prolongation d'une remise et que celle ci ne soit par la suite pas validée n'est à mon sens pas normal.

 

Auriez vous une solution ? Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @maxr22 

 

Il n'y a pas de solution.

 

Sosh est une offre sans engagement.

Soit vous optez pour le forfait à 14,99€, soit celui à 24,99€. Telle est la proposition qui vous a été faite par sms/mail. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Comme je le dis, ce qui n'est pas normal, c'est qu'une offre m'ai été faite à un moment et qu'on puisse me dire ensuite que rien n'est possible. Un geste est toujours possible. Après tout est question de volonté.

Sosh ne fait pas de proposition à la demande. La reconduction des promos pendant un an (valable au maximum 2 ans) a été supprimé  : en contrepartie, vous pouvez opter pour le forfait 14,99 €.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour