Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Refus de payer après résiliation de mon contrat

Bonnjour, j'ai eu un compte chez vous pendant 1 an. La ligne téléphonique et internet n'a jamais été activé pourtant j'ai payé tous les mois 35euros pendant un an. Entre temps j'avais un compte chez orange pour ma ligne internet. Lorque que je me suis rendu compte de cela j'ai toute suite coupé le virement automatique de novembre et décembre 2018. 

Aujourd'hui on me réclame 60euros pour ces derniers, je refuse de les payer car je considère avoir deja assez donné car je vous ai donné de l'argent tous les mois pendant un an sans aucun service derrière (ni telephone ni box). Malgrés plusieurs relance de ma part sur le chat et par conriel je n'ai jamais eu de réponse de votre part. C'est scnadaleux, je suis maintenant contacté par un huissier à cause des ces 60euros.

Merci de me répondre au plus vite

2 réponses2

Bonjour @MOJO98 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Excellent! Je suis dans la même situation que vous par contre lorsqu'il s'agit de me contacter pour payer sosh est très reactif. Mais lorsque ma ligne ne marchait pas il n'y a plus personne.