le 13-01-2020 23:56
Bonjour,
Je n'arrive pas à régulariser ma facture ni via l'application Sosh (parce que le mot de passe n'est jamais correcte alors que j'arrive à me connecté à orange) ni via le 740 parce que je n'arrive pas à passer d'appel.
Je veux régulariser ma situation avant d'etre résilié sauf que je n'ai pas accès au 740 et le site ne me propose pas de payer ma facture pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
le 14-01-2020 05:18
Bonjour @Cherizs
Vous pouvez appeler le 3976 et dites recouvrement. Vous serez mis en relation avec un conseiller.
le 14-01-2020 05:18
Bonjour @Cherizs
Vous pouvez appeler le 3976 et dites recouvrement. Vous serez mis en relation avec un conseiller.
le 14-01-2020 21:33
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai effectivement pu appeler, sauf que ça me renvoit sur le site et je n'ai aucune possibilité de payer sur le site. Je peux juste "télécharger la facture " ou "comprendre la facture". J'enregistre quand même le numéro au cas où
le 14-01-2020 21:41
J'ai à nouveau effectué l'opération et elle a été plus concluante. Alors au moment où on m'a demandé est ce que je veux recevoir un message, j'ai dit non et du coups ils ont voulu me passer un conseillé pour procéder au paiement. Le petit hic est qu'il y a des horaires pour appeler donc demain sdv j'appellerai.