le 24-01-2019 13:38
Bonjour,
Je souhaiterai regrouper la facturation des mes lignes soshs (3 en tout) sur une seule et même facture ... sosh ou orange.
En effet, cela permettrait de n'avoir qu'un seul prélèvement dans un premier temps et aussi de n'avoir qu'un seul document.
Comment peux-t-on procéder ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
le 24-01-2019 13:43
le 24-01-2019 13:43
le 24-01-2019 13:46
C'est quand même bizarre ... j'ai une ligne orange migrée en sosh (il y a quelques années) qui est regroupée sur une facture orange.
Là, je voudrais tout simplement avoir 2 lignes sur la même facture et sous un seul n°client.
Y'a pas moyen d'avoir quelqu'un de l'assistance commercial sosh qui pourrait confirmer l'impossibilité ?
le 29-07-2019 12:26
J'ai le meme soucis... Ne pas pouvoir regrouper ses factures sosh à l'heure actuelle parait incroyable;;; les solutions technique sont pourtant on ne peut plus simples....
Avoir regrouper toutes ces offres sur l'espace client c'est bien mais il faut continuer et regrouper les prélèvements ,,,,, vous faites bien la differenciation au jour près en cas de changement d'offre
allez un effort s'il vous plait
le 30-07-2019 17:10
Bonjour ygibus83,
Il n'est pas possible de tout regrouper sur une seule facture. Chaque ligne est indépendante.
Par contre, vous pouvez regrouper les différents forfaits dans votre espace client en rattachant vos différents contrats.
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous apporter satisfaction, nous restons à votre entière disposition.
Bonne fin de journée.
PascalA
le 14-08-2019 09:23
merci Pascal de ta réponse confirmant l'opération impossible du regroupement de facture et je vois que tu n'as pas plus de solution technique pour le faire même dans le futur proche.
je suis passé chez sosh ! Quand est-ce qu'on passe toutes les factures chez sosh ?
le 14-08-2019 11:37
Bonjour @ygibus83,
Comme vous l'a indiqué mon collègue, vous avez la possibilité de regrouper tous vos contrats sur votre espace client. D'autre part, si vous souhaitez, vous pouvez modifier la date de vos prélèvements afin qu'ils se fassent tous dans la même période. Sachez que chaque contrat étant engagement unique, ils font obligatoirement l'objet d'une facturation propre.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une agréable journée.
Patricia.
le 14-08-2019 18:17
voilà la solution, merci Patricia faire la facturation double sur la même date, c'est pas facile à comprendre la logique mais pas difficile non plus à faire. Donc je vais faire cela .MERCI
le 20-01-2020 19:50
C'est pas pratique surtout niveau compte bancaire... Une ligne téléphone une ligne internet, une pour le streaming etc... Je chercher également à regrouper seulement les prélèvements sous un seul.
le 20-01-2020 19:54
Bonjour,
Chez Sosh, chaque forfait est indépendant avec sa facture, son prélèvement. Seule la gestion de tous ces forfaits peut se faire sur un espace client unique mais ils restent indépendants, ce qui a des avantages en "sans engagement" car on peut faire ce que l'on veut sur chaque forfait sans toucher les autres.