Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Regrouper contrats noms différents

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de regrouper des contrats (pour un seul prélèvement et un seul espace client) de deux personnes différentes (couple non marié) habitant la m^me adresse mais souhaitant conserver respectivement leur nom sur la facture.

Merci pour l'aide que vous saurez m'apporter...

 

 


Solutions approuvées

Bonjour 

 

vous pouvez gérer autant de contrats avec des noms différents que vous voulez depuis un seul interface du moment que vous avez procuration sur ces contrats. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @A2C

 

non chaque ligne a sa propre facture et son propre prélèvement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et mer i pour votre réponse.

Je lis tout et son contraire :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Regrouper-vos-contrats-Sosh-et-ou-Orange/ta...

Et voulais être certaine qu’en regroupant les contrats (si si c’est possible, j’ai navigué et navigué encore pour l’avoir lu et trouvé comment procéder) nous conservions nos noms (avec procuration pour une seule interface) ? puisque ces contrats sont à la même adresse (possible aussi de regrouper plusieurs contrats d’adresses différentes mais n’ai rien trouvé concernant le nom.

Par avance merci 🙏🏼 pour toute aide !

Bonjour 

 

vous pouvez gérer autant de contrats avec des noms différents que vous voulez depuis un seul interface du moment que vous avez procuration sur ces contrats. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter