Rejet de facture

Camisanegra38
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne sais plus comment faire avec Sosh et le règlement de mes factures. En janvier j'ai signé des contrats pour une ligne mobile et une Box. j'ai signé tous les contrats et autorisation de prélèvements. Et les SEPA bien sûr. (2). Mon compte est toujours approvisionné et en positif. Depuis la création 2 prélèvements rejetés, 2 interventions auprès de l'assistance. J'espérai le problème réglé. Là c'est le bouquet. On me dit que j'ai annulé le prélèvement. C'est totalement faux

J'aimerai trouver une solution puisque je suis pris en otage. Orange est le seul opérateur qui passe correctement chez moi.

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Camisanegra38

 

Prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire, il saura vous aider. 

c est fait depuis mi janvier mon banquier n'a jamais reçu les SEPA de la part dOrange