annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement 25% de facture de Mai lié à un incident internet

LE-FRANC1
Sosheur occasionnel

Bjr, 

Depuis fin mars 2020 j'ai rencontré de grandes difficultés de conexion internet. A plusieurs reprises j'ai eu un conseiller sosh pour remédier au problème. Aujourd'hui, le problème est résolu. Une conseillère en date du 22/04/20 m'avait indiqué que j'allais recevoir un remboursement de 25% lié aux dommages que cela m'a occasionné. Cette dernière m'avait indiqué que ce remboursement allait se produire sur l'une de mes factures d'avril ou mai 2020. A ce jour je ne vois rien se produire. Pouvez vous tenir vos engagements. J'ai deux factures par mois. Il n'y a pas de remboursements sur la facture correspondant au portable (06.40.**.**.**). Le montant s'élève à 19.99 euros pour mai 20. Je souhaiterais que les 25% se fasse sur la facture de mai 20 de la ligne (02 97 **  ) comme promis. Je tiens à préciser que je ne suis pas satisfaite aujourd'hui par le manque de rigueur sur ce que sosh propose. De surcroît vous êtes extrèmement difficile à joindre. Je songe à revenir chez Orange ou un autre opérateur. Dans l'attente de votre retour. Je suis joignable au 06 58 ** ** **. Cordialement. Marie L**** L*******

[EDIT @LE-FRANC1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

LE-FRANC1
Sosheur occasionnel

Rebonjour, 

Je souhaite avoir un conseiller qui m'appelle sur le 06 58 ** ** ** pour avoir le remboursement sur ma facture internet de Mai 20 liée à l'incident de souci de connexion internet qui a duré de fin mars 20 à fin avril 20. 

Une réduction de 25% sur une des factures m'a été proposée. Je ne vois rien se faire. 

Dans l'attente de votre retour. 

Cdlt

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas multiposter]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LE-FRANC1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg