le
14-05-2020
08:30
- dernière modification le
14-05-2020
09:10
par
Modérateur_MJ
Bjr,
Depuis fin mars 2020 j'ai rencontré de grandes difficultés de conexion internet. A plusieurs reprises j'ai eu un conseiller sosh pour remédier au problème. Aujourd'hui, le problème est résolu. Une conseillère en date du 22/04/20 m'avait indiqué que j'allais recevoir un remboursement de 25% lié aux dommages que cela m'a occasionné. Cette dernière m'avait indiqué que ce remboursement allait se produire sur l'une de mes factures d'avril ou mai 2020. A ce jour je ne vois rien se produire. Pouvez vous tenir vos engagements. J'ai deux factures par mois. Il n'y a pas de remboursements sur la facture correspondant au portable (06.40.**.**.**). Le montant s'élève à 19.99 euros pour mai 20. Je souhaiterais que les 25% se fasse sur la facture de mai 20 de la ligne (02 97 ** ) comme promis. Je tiens à préciser que je ne suis pas satisfaite aujourd'hui par le manque de rigueur sur ce que sosh propose. De surcroît vous êtes extrèmement difficile à joindre. Je songe à revenir chez Orange ou un autre opérateur. Dans l'attente de votre retour. Je suis joignable au 06 58 ** ** **. Cordialement. Marie L**** L*******
[EDIT @LE-FRANC1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le
14-05-2020
09:09
- dernière modification le
14-05-2020
09:13
par
Modérateur_MJ
Rebonjour,
Je souhaite avoir un conseiller qui m'appelle sur le 06 58 ** ** ** pour avoir le remboursement sur ma facture internet de Mai 20 liée à l'incident de souci de connexion internet qui a duré de fin mars 20 à fin avril 20.
Une réduction de 25% sur une des factures m'a été proposée. Je ne vois rien se faire.
Dans l'attente de votre retour.
Cdlt
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas multiposter]
le 14-05-2020 16:00
Bonjour @LE-FRANC1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK