Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement abonnement en cours suite à résiliation

Bonjour,

Dans le cadre de ma resiliation, via une demande de portabilité de n°, serais-je remboursé de mon abonnement mensuel en cours au prorata des jours non-utilisés,  ou bien vais-je payer tout le mois en cours dû ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Sarre67 

 

Vous serez remboursé au prorata des jours non utilisés.

Le délai de remboursement entre le moment de l'établlissement de l'avoir et le virement sur le compte est d'environ 1 mois.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Sarre67 

 

Vous serez remboursé au prorata des jours non utilisés.

Le délai de remboursement entre le moment de l'établlissement de l'avoir et le virement sur le compte est d'environ 1 mois.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour