le 31-03-2020 19:43
Bonjour,
Google accepter un remboursement de 7,99 € que j'ai payé avec mon Sosh.
J'aimerais savoir comment aura lieu ce remboursement ?
https://imgshare.io/images/2020/03/31/Screenshot_20200331-194029_Twitter.jpg
Merci.
le 31-03-2020 20:42
le 31-03-2020 20:44
Sauf que je n'ai pas eu de remboursement et que dans une semaine j'ai la portabilité qui est fait. Donc nan tout est pas dit.
31-03-2020 20:54 - modifié 31-03-2020 21:16
Vous avez un lien sur lequel vous pouvez cliquer pour savoir où en est le remboursement.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 31-03-2020 22:15
Le remboursement est terminer du côté de Google.
C'est Sosh qui n'a pas appliqué le remboursement.