le 27-01-2023 17:27
Bonjour
Après de nombreuses péripéties suite à un déménagement, j'ai résilié ma ligne Internet en Décembre 2022. J'ai reçu alors une facture m'informant d'un avoir de 17,14€, soit-disant déduit d'une prochaine facture (qu'il n'y aura pas...), ou sinon remboursée (sous peu).
Plus d'un mois s'est écoulé et toujours pas de remboursement.
Pire:
- la facture a disparu de mon espace client (j'ai heureusement le mail)
- quand j'appelle le 3976, impossible d'avoir un conseiller car je ne suis plus client...
Si un employé Sosh pouvait passer en MP pour regarder ce point.
Merci
le 28-01-2023 18:45
le 01-02-2023 17:28
Bonjour @AlexGim,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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