Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Remboursement avoir

Bonjour

Après de nombreuses péripéties suite à un déménagement, j'ai résilié ma ligne Internet en Décembre 2022. J'ai reçu alors une facture m'informant d'un avoir de 17,14€, soit-disant déduit d'une prochaine facture (qu'il n'y aura pas...), ou sinon remboursée (sous peu).

Plus d'un mois s'est écoulé et toujours pas de remboursement.

Pire:

- la facture a disparu de mon espace client (j'ai heureusement le mail)

- quand j'appelle le 3976, impossible d'avoir un conseiller car je ne suis plus client...

 

Si un employé Sosh pouvait passer en MP pour regarder ce point.
Merci

 

2 réponses2

Bonjour @AlexGim 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @AlexGim,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
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