Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement carte SIM suite vol

Bonjour

 

Je me suis fait voler mon téléphone, la police a arrêté l'auteur des fait, m'a restitué le téléphone. Mais le voleur avait enlevé et jeté la carte SIM. Je suis allé chez orange pour avoir une nouvelle carte qui m'a été facturé 10 € sur mon abonnement SOSH. Le vendeur m'a certifié que je pouvais me faire rembourser en envoyant le procés verbal de plainte au service client. Je cherche en vain de le faire par internet.

 

2 réponses2

Bonjour,

1/Vous n'auriez pas dû vous adresser à l'agence, car la facturation est directe et n'apparaitra pas sur la facture sosh.

2/essayez de voir avec un conseiller pour voir s'il peut faire quelque chose...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

"essayez de voir avec un conseiller pour voir s'il peut faire quelque chose."

Vous parlez de quel conseiller.

 

Sur ma facture SOSH, j'ai bien un renouvellement de carte facturé.

 

Merci de votre réponse