le 09-10-2018 14:09
Bonjour
Je me suis fait voler mon téléphone, la police a arrêté l'auteur des fait, m'a restitué le téléphone. Mais le voleur avait enlevé et jeté la carte SIM. Je suis allé chez orange pour avoir une nouvelle carte qui m'a été facturé 10 € sur mon abonnement SOSH. Le vendeur m'a certifié que je pouvais me faire rembourser en envoyant le procés verbal de plainte au service client. Je cherche en vain de le faire par internet.
le 09-10-2018 14:25
Bonjour,
1/Vous n'auriez pas dû vous adresser à l'agence, car la facturation est directe et n'apparaitra pas sur la facture sosh.
2/essayez de voir avec un conseiller pour voir s'il peut faire quelque chose...
le 09-10-2018 14:44
"essayez de voir avec un conseiller pour voir s'il peut faire quelque chose."
Vous parlez de quel conseiller.
Sur ma facture SOSH, j'ai bien un renouvellement de carte facturé.
Merci de votre réponse