Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis toujours en attente du remboursement de mon dépôt de garantie du montant de 38€, qui aurait dû m'étre remboursé début décembre 2018 (demande faite). Où est le problème svp?
Bonjour @wendolene33 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour Martin_G,
Je vous ai envoyé un messageil y a quelques semaines déjà et j'attends toujours la réponse.
Cdt,
CS
Bonjour,
Ce dépot de garantie vous a été demandé car vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique.
A ce jour, votre mode de paiement est inchangé, c'est pourquoi ce dépot de garantie ne vous est pas remboursé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai effectivement pas donné d'autorisation de prélèvement. Cependant, vos CGV mentionnent bien que le dépôt de garantie peut être remboursé après 12 mois, même si le contrat n'est pas résilié:
"Dans ces 7 derniers cas, le dépôt de garantie sera restitué au Client sur demande du Client si pendant
douze (12) mois il n’a pas eu d’incident de paiement. La restitution interviendra dans les dix (10) jours
suivant la demande du Client."
Merci de procéder ainsi.
Cordialement,
Claudia
Bonjour @wendolene33 ,
La demande de remboursement a été envoyée au service concerné. Je vous invite à patienter le temps de traitement de celle-ci.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et vous souhaite une agréable journée.
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !