le 16-02-2019 20:38
Bonjour,
Je suis toujours en attente du remboursement de mon dépôt de garantie du montant de 38€, qui aurait dû m'étre remboursé début décembre 2018 (demande faite). Où est le problème svp?
le 18-02-2019 17:30
Bonjour @wendolene33 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 18-03-2019 22:01
Bonjour Martin_G,
Je vous ai envoyé un messageil y a quelques semaines déjà et j'attends toujours la réponse.
Cdt,
CS
le 20-03-2019 14:57
Bonjour,
Ce dépot de garantie vous a été demandé car vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique.
A ce jour, votre mode de paiement est inchangé, c'est pourquoi ce dépot de garantie ne vous est pas remboursé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2019 19:30
Bonjour,
Je n'ai effectivement pas donné d'autorisation de prélèvement. Cependant, vos CGV mentionnent bien que le dépôt de garantie peut être remboursé après 12 mois, même si le contrat n'est pas résilié:
"Dans ces 7 derniers cas, le dépôt de garantie sera restitué au Client sur demande du Client si pendant
douze (12) mois il n’a pas eu d’incident de paiement. La restitution interviendra dans les dix (10) jours
suivant la demande du Client."
Merci de procéder ainsi.
Cordialement,
Claudia
le 06-04-2019 15:01
Bonjour @wendolene33 ,
La demande de remboursement a été envoyée au service concerné. Je vous invite à patienter le temps de traitement de celle-ci.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et vous souhaite une agréable journée.
Martin_G