Remboursement/conseillés inacessibles

JeanPhilippe24
Aspirant sosheur

Bonjour, je devais être remboursé d'une facture de 105€ depuis le 14 septembre, or rien n'a encore été fait et depuis la refonte du site, plus moyen de joindre un E-conseillé et l'accès au réclamation se font lorsqu'on dispose d'un numéro de contrat, le mien étant résilié, d'où ma demande formulé ici  Que dois-je faire pour que l'on entende ma demande (de remboursement) ? 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JeanPhilippe24 

 

Il faut cliquer sur aide et contact.

En fin de page, cliquer "je ne suis pas client" de contacter un conseiller, cliquer sur le motif puis sur l'ancienne offre.

 

https://assistance.sosh.fr/contact/Vous%20n%27%C3%AAtes%20pas%20encore%20client%20Sosh/Une%20r%C3%A9...

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