Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement dépôt de garantie Orange

Bonjour,

j'ai restitué mon décodeur TV en janvier en boutique Orange et suis passé chez Sosh.

Ne voyant pas revenir mon dépôt de garantie de 49€ versé en 2007, j'ai sollicité le service .Sosh qui a contacté Orange.

J'ai reçu un courrier d'Orange me demandant d'envoyer la copie du relevé bancaire pour ce paiement.

J'ai donc passé ma journée entière à rechercher des documents vieux de 11 ans . Une chance que ces documents n'aient pas été détruits après deux déménagements.

J'ai donc retrouvé trace du contrat avec mention du dépôt de garantie. J'ai eu du mal a retrouver trace du paiement, car il s'agissait d'un chèque qui n' a été encaissé que 2 mois plus tard .Pas de mention du bénéficiaire sur le relevé bancaire, heureusement, j'avais gardé la souche du chèquier.

Sur les clauses, il y a marqué remboursement dans les 10 jours suivant la resitution de l'appareil????????

J'ai donc passé une partie de mon après midi à faire un courrier et apporter toutes preuves de ma bonne foi (5 photocopies) et en espéant être remboursé.

Visiblement après le passage de France télécom à Orange, il y a eu de la perte de données.

Ce remboursement devrait être systématique.

Si pas de réclamation, pas de remboursement?

J'ai bien failli renoncer car j'arrivais à douter , les faits remontant à 2007.

 

 

0 réponse0