le 04-11-2020 23:22
Bonjour,
Après une demande de portabilité de ma ligne fixe chez un concurrent qui a été effectué le 19 août 2020.
J'ai été débité de deux factures sosh, une en septembre et une en octobre ( alors que la demande de résiliation a été effectuée par le fournisseur d'accès concurrent en temps et en heure) sosh n'a pas résilier ma ligne.
Après avoir tenté plusieurs fois de contacter un conseiller sur le chat, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un qui a effectué la résiliation avec deux mois de retard.
Cette conseillère m'a demandé décrire un courrier au service réclamation de sosh afin d'avoir le remboursement des deux dernières factures qui n'aurait pas dû être prélevée.
Ce que j'ai fait évidemment...
Malheureusement depuis je n'ai toujours aucun retour, ni courrier, ni mail, ni appel... Si ce n'est l'accusé de réception du recommandé envoyé a Sosh.
Quels sont les délais pour le remboursement ?
Comment savoir si mon dossier est en cours de traitement?
Je commence sincèrement à désespéré..
Et commence sincèrement à douter du professionnalisme de sosh..
Même en admettant que les périodes de confinement ont dû rallonger les délais de traitement j'ai l'impression d'avoir soucris à un opérateur qui ne ce soucis que de paiement des factures, sans avoir d'état d'âme pour la satisfaction de ses clients.
J'aimerais de l'aide afin de pouvoir changer d'avis sur le SAV sosh.
Cordialement.
le 05-11-2020 09:09
Bonjour @Viwow
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 06-11-2020 13:10
Bonjour @Viwow,
Je prends connaissance de votre message et suis à vos côtés pour vous obtenir le remboursement des sommes dues.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Merci à @l
Bonne journée
Simon