le 07-02-2024 13:34
Bonjour,
J'ai souscrit l'option Pass + 20Go, par précaution avant de partir en vacance, activée le 20/01/2024.
Je n'ai pas utilisé cette option.
Il me restait environ 3 Go sur mon forfait mobile "offre 20.99 € avec 40 Go" au renouvellement de celui-ci.
J'ai contacté un conseiller le 29 janvier, celui-ci m'a demandé d'attendre le renouvellement et ma facture avant de demander un remboursement.
Aujourd'hui, après réception de ma facture et renouvellement de mon forfait,
je contacte à nouveau un conseiller et demande le remboursement de ce Pass + 20 Go que je n'ai pas utilisé.
Malheureusement, celui-ci ne semble pas comprendre ma demande.
Pouvez-vous m'aider, je suis désespéré.
le 09-02-2024 00:04
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J' ai fait une réclamation.
Le conseiller a accepté de me rembourser à titre exceptionnel.
???
Tout rentre dans l' ordre.
le 08-02-2024 23:56
Bonjour @Bernardo331
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-02-2024 00:04
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J' ai fait une réclamation.
Le conseiller a accepté de me rembourser à titre exceptionnel.
???
Tout rentre dans l' ordre.
le 09-02-2024 00:32
Ravi pour vous ^^