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Remboursement de l'option Pass + 20 Go non utilisée

Bernardo331
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscrit l'option Pass + 20Go, par précaution avant de partir en vacance, activée le 20/01/2024.

Je n'ai pas utilisé cette option.

Il me restait environ 3 Go sur mon forfait mobile "offre 20.99 € avec 40 Go" au renouvellement de celui-ci.

J'ai contacté un conseiller le 29 janvier, celui-ci m'a demandé d'attendre le renouvellement et ma facture avant de demander un remboursement.

Aujourd'hui, après réception de ma facture et renouvellement de mon forfait,

je contacte à nouveau un conseiller et demande le remboursement de ce Pass + 20 Go que je n'ai pas utilisé.

Malheureusement, celui-ci ne semble pas comprendre ma demande.

Pouvez-vous m'aider, je suis désespéré.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse. 

J' ai fait une réclamation.

Le conseiller a accepté de me rembourser à titre exceptionnel. 

??? 

Tout rentre dans l' ordre.

 

 

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3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bernardo331 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse. 

J' ai fait une réclamation.

Le conseiller a accepté de me rembourser à titre exceptionnel. 

??? 

Tout rentre dans l' ordre.

 

 

Ravi pour vous ^^