annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement des 2 mensualités que Sosh a prélevé

LAURENT27W1
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 21/10/2021 et SOSH a continué a prélever 2 mensualités après cette date.

Quand allez-vous me rembourser.

2 réponses2

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @LAURENT27W1

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @LAURENT27W1 


Comme convenu en privé, je transmets la demande de remboursement par lettre chèque, j'ai précisé votre adresse principale.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !