le 06-12-2021 07:10
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 21/10/2021 et SOSH a continué a prélever 2 mensualités après cette date.
Quand allez-vous me rembourser.
le 06-12-2021 18:58
Bonjour @LAURENT27W1,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2021 09:39
Bonjour @LAURENT27W1
Comme convenu en privé, je transmets la demande de remboursement par lettre chèque, j'ai précisé votre adresse principale.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !