Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement des frais de non remise du matériel

Bonjour à tous, 

 

J'ai un gros problème avec le service client SOSH, impossible de me faire rembourser les frais de non remise du matériel alors que j'ai bien retourné mon matériel cela fait maintenant 2 mois que SOSH m'a gentilement débité 300€... 

 

Le colis a été perdu par leurs partenaires de livraison mais c'est le client qui prends...

 

Avez-vous des conseils ? 

 

CleanShot 2024-01-15 at 19.11.04.png

2 réponses2

Bonjour @Azerty061 

 

Vous pouvez faire une réclamation auprès du service client. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Deposer%20une%20r%25C3%25A9clamation%20/R%25C3%25A9clamation/R%25...

Bonjour @Azerty061,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés