Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement frais de résiliation non réglés 3 mois après la demande

Bonjour

Nous avons souscrit en mai 2020 et dans la foulée avons suivi la procédure pour obtenir le remboursement des frais de résiliation prélevés par notre ancien opérateur. Nous disposions de tous les éléments demandés et conformes aux sollicitations de Sosh, de plus la procédure c déroulé sans ennui.

Est il normal que trois mois plus tard aucun remboursement n'ait été indiqué sur nos factures? Nous avons déjà trois factures mensuelles.

Merci de vos réponses

9 réponses9

Bonjour,

Bien qu'étant dans un cas un peu différent, je m'abonne à ce sujet car j'ai le même soucis de remboursement de frais qui ne sont toujours pas honorés après 3 mois...


Bonjour @Arpagon,


Pouvez-vous préciser si c'est une offre internet + fixe ou bien un abonnement mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @GadgetBoy99,

Pouvez-vous préciser si c'est une offre internet + fixe ou bien un abonnement mobile ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Effectivement il s'agit d'une offre internet.

Bonjour @Arpagon


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder au dossier de suivi du remboursement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @Arpagon 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.

Je ne constate aucune remontée de demande de remboursement.


Je vous invite à de nouveau envoyer vos documents à l'aide du formulaire, que nous puissions y accéder et traiter au plus vite votre remboursement sur facture.


Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

Simon


Bonjour

Nouvelle demande déposée ce jour en suivant votre lien.

Les frais de résiliation Free apparaissent en seconde page pour 49 euros.

Le serveur a (comme la fois précédente) en voyé un message indiquant que la demande est prise en compte.

 

Bonjour

Première demande de remboursement déposée en mai 2020. Sur recommandation, sur le forum, voir messages précédents, nous avons déposé une seconde demande le 23 août 2020. Selon les régles du contrat, Sosh avait 2 ou 3 factures pour nous rembourser nous en sommes à 10 et sosh ne nous a toujours pas remboursé.

Franchement c'est honteux de traiter les clients de la sorte, pas un message, pas un appel...

Quelqu'un de compétent peut il traiter notre demande dans le respect du contrat ?

Ne nous demandez pas de renvoyer les documents, j'ai conservé l'ensemble des captures d'écran prouvant le dépôt de notre demande. La somme qui nous est due est de 49 euros!

 

Bonjour @Arpagon

Je constate en effet que vous n'avez pas bénéficié de l'offre de remboursement, je vous propose de prendre en charge le remboursement.
Pour cela, pouvez-vous me faire parvenir une copie de la facture de clotûre de votre ancien opérateur en message privé en cliquant sur le lien suivant : 

 
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559 

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés