Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement frais de raccordement/installation Fibre

Bonjour,

 

J'ai un contrat sosh fibre depuis septembre 2018 qui précise que les frais ponctuels (le raccordement fibre et frais d'activation livebox) sont offerts.

La facture d'octobre 2018 mentionne un montant de 89€ dans la partie "achats et prestations ponctuels" pour l'nstallation experte, alors que celle-ci est offerte dans mon contrat.

Apres plusieurs contacts par le tchat sosh, on m'a répondu que c'était une erreur de la part de sosh et j'allais être remboursé.

A ce jour, je n'ai eu aucun remboursement.

Je souhaiterai que ma demande soit prise en considération et que sosh procède au remboursement.

 

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



^GC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

C'est peut-être un peu trop tard de demander la suite, je suis tombé exactement dans la même situation que vous. Finalement qu'est-ce que vous avez fait comme des démarches nécessaires pour résoudre ce pb ?

 

Il y a un conseiller qui m'a demandé d'envoyer les justificatifs par courrier à SOSH, quand j'ai demandé quels dossiers sont nécessaires, il m'a répondu plus.

 

Merci,

 

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés