le 18-08-2020 10:37
Bonjour,
Il y a quelques mois après avoir "quitté" Bouygues pour venir chez Sosh, j'ai eue la désagréable surprise d'apprendre que Bouygues m'avait mis chez Préventel (fichier des mauvais payeurs)...après multitude d'échange, courrier.... je suis maintenant "clean" ils m'ont retiré du fichier et je souhaiterais ma faire rembourser par Sosh les 400€ demandés lors de mon adhésion. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci
le 18-08-2020 10:46
Bonjour @Pouet77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-08-2020 13:12
Bonjour @Pouet77
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.