Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement partiel facture

Madame Monsieur bonjour Permettez-moi de vous solliciter car Je souhaiterais Demandé un remboursement partiel de ma facture Du mois de mai. En effet cela fait Plus d'une semaine que je n'ai plus de réseau mobile Ni Internet sur mon lieu de domicile. Et de ce faite je n'ai pas eu de jouir pleinement de mon abonnement. Merci

devotreC

ompréhension.Cordialement 

1 réponse1

Bonjour @Bebel77 

 

Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer  facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.