13-01-2025 20:01 - modifié 14-01-2025 16:32
Bonjour à tous ,
mi novembre j'ai résilié mes deux lignes mobiles sosh , les factures de clotûre ont été émis le 20 et 28 novembre avec un solde positif en ma faveur , depuis j'attends le remboursement de cette somme ! combien faut il de temps pour être remboursé ( total 2.77 euros) . ce n'est pas pour la somme mais pour le principe que je viens dans le forum car j'ai déja essayé le "chat" via mon compte internet sosh et n'est abouti à rien ( et c'est pas la première fois ☹️)
Dans l'attente d'un ou d'une webconseiller
Cordialement
Bret
le 13-01-2025 20:12
Bonjour @Bret9533
En dessous d’un montant le remboursement ne se fait pas automatiquement.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-01-2025 20:12
Bonjour @Bret9533
En dessous d’un montant le remboursement ne se fait pas automatiquement.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-01-2025 09:14
Bonjour @Bret9533,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2025 10:45
C'est fait , merci
le 14-01-2025 11:47
Bonjour @Bret9533,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Je viens de signaler que vous n'avez pas reçu le remboursement de vos factures de clôture au service concerné. Le traitement de ma demande peut prendre jusqu'à 20 jours.
Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous dans 20 jours afin que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. ☃️❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2025 11:59
17-01-2025 15:49 - modifié 17-01-2025 15:49
Bonjour @ManonB_ ,
Remboursement effectué ce jour sur mon compte bancaire , merci encore une fois pour votre intervention efficace 😊👍
le 17-01-2025 16:02
Bonjour @Bret9533,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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