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Remboursement solde positif sur facture de clotûre

Bret9533
Sosheur

Bonjour à tous ,

mi novembre j'ai résilié mes deux lignes mobiles sosh , les factures de clotûre ont été émis le 20 et 28 novembre avec un solde positif en ma faveur , depuis j'attends le remboursement de cette somme ! combien faut il de temps pour être remboursé ( total 2.77 euros) . ce n'est pas pour la somme mais pour le principe que je viens dans le forum car j'ai déja essayé le "chat" via mon compte internet sosh et n'est abouti à rien ( et c'est pas la première fois  ☹️)

Dans l'attente d'un ou d'une  webconseiller 

Cordialement

Bret

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bret9533 

En dessous d’un montant le remboursement ne se fait pas automatiquement. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

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7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bret9533 

En dessous d’un montant le remboursement ne se fait pas automatiquement. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Bret9533,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bret9533
Sosheur

C'est fait , merci

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Bret9533,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.


Je viens de signaler que vous n'avez pas reçu le remboursement de vos factures de clôture au service concerné. Le traitement de ma demande peut prendre jusqu'à 20 jours.


Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous dans 20 jours afin que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. ☃️❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bret9533
Sosheur

Bonjour @ManonB_ 

Merci pour votre intervention et le suivi de mon affaire !

 

Cordialement

Bret

 

Bret9533
Sosheur

Bonjour @ManonB_ ,

Remboursement effectué ce jour sur mon compte bancaire , merci encore une fois pour votre intervention efficace 😊👍

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Bret9533,


Je vous remercie de votre retour et suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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